jeudi 14 mai 2015

Portrait chinois

Si j'étais un mot, je serais Liberté.
Si j'étais un verbe, je serais rêver, ou vivre.
Si j'étais un animal, je serais un oiseau.
Si j'étais une ville, je serais Sydney, ou New York.
Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Peter Pan.
Si j'étais un objet, je serais un téléphone portable.
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un aliment, je serais une glace.
Si j'étais un sentiment, je serais l'amitié.
Si j'étais une langue, je serais l'anglais.
Si j'étais un lieu, je serais une plage.
SI j'étais un proverbe, je serais 'On ne vit qu'une fois'.
Si j'étais un mouvement, je serais un sourire.
Si j'étais un défaut, je serais l'impatience.
Si j'étais une qualité, je serais la curiosité.
Si j'étais un pays, je serais le monde.
Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion.
Si j'étais un super-héros, je volerais.
Si j'étais un métier, je serais globe-trotteur.
Si j'étais une personne célèbre, je serais Lady Diana, ou Emma Watson.
Si j'étais un chiffre, je serais infinie.
Si j'étais infinie, je serais l'Univers.
Si j'étais une chose naturelle, je serais un nuage.

Et vous, quel est votre portrait chinois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire